Victoire sur un air de Damien Saez…

Breuillet 16 – 00 Antony

Encore un jour se lève dans le gymnase de Breuillet… les Dragons entrent dans l’arène ils entrent dans la danse, comme toujours… Ce samedi 29 mai 2010, il est neuf heures du soir et nous recevons les StreetSharks d’Antony.

Ce fut un match difficile d’un point de vu physique, nous rappelant une certaine rencontre face aux Démons de Dourdan. Une dureté de jeu assez soutenue qui a néanmoins révélé l’ambition des hockeyeurs des deux équipes, un match digne des play-offs!

Dès les premières secondes, les Dragons ont planté le décor avec un premier but. Bien que dominés, les StreetSharks n’ont pas manqué d’occasions pour déstabiliser leurs adversaires, mais la pénalité de méconduite additionnelle d’un de leurs joueurs a visiblement destabilisé leur organisation.

Une première période à sens unique qui s’est terminée sur le score sévère de 8 buts à 0 grâce notamment à un jeu fluide et très offensif des Dragons.
On prend les mêmes et on recommence!!! La seconde période a débuté avec un 9ème but pour l’équipe de Breuillet qui malgré son avance confortable a su continuer à développer son jeu au combien efficace en première période.

Les StreetSharks n’ont pourtant pas manqué d’énergie pour tenter de revenir au score mais une fois de plus l’exclusion d’un de leurs meilleurs joueurs leur a été fatale. Victoire de breuillet sur le score sans appel de 16 buts à 0!

Non ce n’est pas un Goalie, c’est un roc, c’est un menhir, non que dis-je !!! C’est une muraille !!! DeDeLastuce #51 obtient son premier blanchissage de la saison!
Une grande performance pour le Goalie attitré de l’équipe de Breuillet qui signe là un match sans faute.
« un hockey sans glace à consommer sans modération », c’est bien ce qu’on compris les joueurs qui a peine rentrés dans les vestiaires ont débouché comme il se doit une bouteille de champagne pour fêter la victoire!

Puisque je sais qu’un jour nous gagnerons à devenir champion…