Bilan d’un week-end RILH par les Phenix

Les équipes de Roller In Line Hockey de Ris avaient de belles rencontres de programmées pour le week-end du 9 et 10 Février.

La N2 n’a pas réussi à s’imposer façe à Tours à domicile (7-7) et à même failli laisser passer le partage des points (égalisation très tardive).

Les minimes ont eu aussi connu un demi échec en ne s’imposant pas face aux seconde de la poule, Asnières (2-2).

Quant aux N3, ils ont connu leur premier échec de la saison face à Paris13 (9-6). défaite sans conséquence, puisque sauf en cas d’échec la semaine prochaine à Antony, cette équipe restera 1ère de sa poule.

Les juniors n’ont pas pu jouer contre St-Gratien, ceux-ci ayant déclaré forfait.

Les régionaux n’ont pu se rendre à Fosses. L’effectif était suffisant, mais sans arbitre. Hors, dans notre championnat, un forfait d’arbitre est un forfait de match.

Enfin les féminines (Les Blues Sisters) rencontraient Varces (dernières du championnat) et Grenoble (Co-leader du championnat) « à domicile » à La Chapelle.
Victoire contre Varces 5-1 le samedi soir, mais dans la douleur. En effet, les filles étaient menées 1-0 à la mi-temps.

Pour le match phare de ce championnat, l’abitrage fut très discutable. Toutefois, les rissoises s’imposent face à Grenoble.
7 matchs, 7 victoires, meilleure défense du championnat, le bilan est excellent, félicitations les filles et ne vous relâchez pas!

+ d’infos et de détails sur: www.lesphenix91.fr et http://bluessisters.free.fr