AG du CDRS91: quelques infos

L’assemblée générale du CDRS91 a eu lieu le 21 Janvier 2009.

Roller91.fr était présent à l’AG.

Comme toutes AG, les membres du bureau: Président, Secrétaire et Trésorier ont réalisé leur bilan moral. Ces bilans seront détaillés dans le compte rendu officiel prochainement diffusé.

Plusieurs points importants ont été décidés. Dont, le renouvellement du partenariat entre www.Roller91.fr et le CDRS91 voté à l’unanimité.
MERCI aux représentants des clubs présents pour leur soutient.

Aussi, Roller91.fr s’inscrit dans la continuité des actions menées pour le développement des sports de glisse en Essonne (pour toutes les disciplines: Roller, Quad, Skate,…).

Toutefois, chose importante, le président du CDRS91 a démissionné de ses fonctions après 5 ans d’implication à ce poste.
Tous les représentants des clubs l’ont remercié pour le travail effectué.
En revanche, la fonction étant si bien portée par Fabrice Fauchet, aucune candidature n’a été présentée pour le remplacer.

L’Assemblée Générale s’est clôturée sans président en titre. Espérerons que cette vacance ne soit que le plus temporaire possible.
L’impact de l’absence de président est très important.

En effet, cela signifie que le Comité Départemental n’a plus d’existence légale en tant que personne morale.
Donc, toutes les décisions (dont le renouvellement du partenariat avec Roller91.fr) ne pourront être appliquées.

Avis aux volontaires. Faîtes vous connaitre au plus vite auprès des membres du bureau : Francine Renaud (Secrétaire) et Alain Métreau (Trésorier).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*