L’Assemblée Générale Ordinaire Elective du CDRS91 le 9/2 à 19h30 à Ris-Orangis, Salle de l’USRO sur la N7 , Halle Jacky Trévisan.

Tous les représentants des clubs de l’Essonne sont conviés à venir participer à cette AG, où à donner pouvoir à un de leur représentant.

qui aura lieu le 9/2 :

  1. Les candidatures pour être Représentants des clubs lors des AG de la Fédération sont suffisantes. Il est toutefois possible d’ajouter 3 remplaçants optionnels, puisque cette règle est nouvellement apparue lors de l’AG fédéral de décembre.
  1. Il n’y a qu’une seule liste présentée pour le renouvellement des membres du Comité Départemental de Roller. Cette liste doit contenir 8 candidats dont 4 femmes pour respecter la représentativité de la mixité des pratiquants de l’Essonne, suivants les statuts. Voici son projet associatif pour la prochaine olympiade

Au sein de cette liste, seront librement répartis, pendant l’AG,  les rôles de Président/Trésorier/Secrétaire,  comme pour toute asso 1901  mais aussi les rôles de représentant de discipline.

Cette équipe devra aussi rédiger un petit document expliquant le projet associatif pour 4 ans (le précédent texte est disponible pour adaptation)

Chacun des 8 membres doit fournir des documents pour sa candidature selon description jointe.

En pièce jointe, une description concernant les missions actuelles d’un membre représentant de discipline.

Il ne reste plus beaucoup de jours pour rendre possible la tenue de l’AG du 26/1/2024….

merci de partager cette info au sein des licenciées de l’Essonne.

Les élu.e.s du CDRS91

Télécharger le document à remplir et à retourner à CDRS91.infos@free.fr : document à remplir