Fermeture définitive de Roller91.fr

Si vous ne voulez pas que cette image apparaisse début Septembre, il vous reste quelques semaines pour trouver une solution.

fermeture-definitiveRoller91.fr est géré depuis plus de 10 ans par l'asso Roller-Com. Elle même montée par 2 patineurs Essonniens.

Ils avaient pour objectif de promouvoir le roller en Essonne et de dynamiser médiatiquement les disciplines de roller dans le département.

Arno Bertine et Frédéric Davi ont oeuvré pendant plusieurs années en étant présent sur les compétitions, les évènements, en fouillant sur le net pour remonter les infos des clubs,…

La lassitude ainsi que des contraintes personnelles et professionnelles font que le site Roller91.fr ne vit plus depuis plusieurs mois.

Quelques bénévoles de clubs Essonniens continuent à poster des informations. Merci à eux. Cela permet d'avoir un site qui vit encore un peu.

Toutefois, si aucun volontaire ne se manifeste pour reprendre l'association Roller-Com et les sites (principalement Roller91.fr), l'association fermera ses portes définitivement le 1er Septembre 2015. Faute de paiement des abonnements, les sites fermeront également tour à tour.

L'association a des fonds grâce au partenariat avec le CDRS91 et plusieurs clubs de l'Essonne. Il ne s'agit en aucun cas d'un souci d'argent même si le budget annuel est faible (environ 800€/an).

Si vous êtes volontaire pour reprendre l'association et l'animation des sites (principalement Roller91.fr), veuillez nous contacter par mail (ar_no-fr_ed@_roller-com.fr : retirer les "_" pour rendre l'adresse valide). Nous vous expliquerons comment nous voyons la transmission (matériels, sites, compte bancaire,…).

Les candidats devront être des patineurs bénévoles, motivés et sérieux. Nous préférons fermer l'asso et les sites plutôt que d'y voir une dérive. Nous assurerons une transmission et une aide ponctuelle.

 

Clubs de l'Essonne, Patineurs Essonniens, Bénévoles du roller,… MOBILISEZ-VOUS si vous souhaitez que Roller91.fr continue à exister. Sinon, nous vous annonçons la fermeture au 1er Septembre 2015 !